Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Besoin d'aide! il ya des fois , je remarque que.un truc un peu bizare. voir detail?

quand je suis en cours , j'ai tendance a remarquer que :
il n'arrête pas de me regarder quand il parle a quelqu'un d'autre
il me regarde dans les yeux.et quand je lui parle aussi
meme quand je regarde quelqu'un en sa direction , il me regarde.
il a l'air content de me voir.
mais il m'a dit de changer de coiffure du genre : coupe un peu tes cheveux.
il s'approche un peu trop de moi , quand il me parle.(enfin je remarque qu'il approche sa chaise vers moi.)
quand je lui demande ce qu'il a mit sur sa feuille , s'il peut m'aider , il me passe complètement sa feuille , pour que je lise , ou que je recopie , ce qu'il a mis.
il n'accepte pas que je prête des choses a mes camarades sous prétexte que la personne va la lancer et le prof va le confisquer.bref jai remarquer qu'il ne veux pas que je parle a d'autres gars.sauf a lui.
et il a tendance a jetée un coup d'oeil a mes seins.
il m'a aussi demander si je regardais un film ,et ma meme dit , a quel heure sa commençait.et m'a un peu raconté l'histoire.
je lui avait demander son cahier pour recopier , mais ne l'avais pas et donc je lui demande s'il connait quelqu'un qui recopie son cours , et demande a une personne, crie a haute voix son prenom , se leve meme si qu'il a pas le droit , et arrive a me le donner au bout de 10 a 15 minutes.
Vous en pensez quoi , de ce garcon avec moi!?
et j'aimerai connaître vos impressions.
merci , et surtout soyez precis dans vos reponses! ;) EN SAVOIR PLUS >>>




le 1er pseudo a avoir répondu : je te promet que je ne regardes pas les mecs , c'est eux qui m'appellent ou me parlent.mais bon si tu ne veux pas me croire.tant pis.
nan mais tu me prend pour une débile?! je sais que les cours SA saire a étudier , et a apprendre!
2eme pseudo a avoir repondu : quand tu me dis : ta vie a l'air passionnante.
n'en parlons pas.:/

2eme pseudo a avoir repondu : quand tu me dis : ta vie a l'air passionnante.
n'en parlons pas.:/

Les 2 premiers pseudo : merci , mais sa ne m'aide absolument pas.et se ne sont pas les réponses que je recherche.:/ , en meme temps , si c'est pour dire sa. c'est pas vraiment la pene de repondre.

PS : j'ai oublier de dire qu'il a tendance a me defendre!
PZEN : oui je pense qu'il se passe quelques choses de particuliers.mais quoi?
je n'arrive pas a savoir :)
et sinon tu bosses?
c'est clair, il est interressé pour sortir avec toi
il veut être gentil avec toi et tout
la question maintenant est : qu'en pense tu? ça n'a pas l'air de te laisser de glace?
en tous cas il le fait discrètement, gentillement, sans te rentrer dedans. il est peut etre un peu timide?
si tu es interressée, fais lui des signes encourageants!
point à surveiller : la jalousie. c'est insupportable! sil ne te laisse pas parler aux autres, je ne te le conseille pas!
Pour ce qui est du fait qu'il t'ai regardé les seins, cela ne veut pas forcement dire grand chose.
Tous les gars de ta classe l'ont également fait : pas forcement volontairement, par reflexe pour beaucoup et certains se sont meme senti gene de t'avoir regardé la poitrine "sans l'avoir voulu".
Tout comme tu as regardé les fesses voire l'entrejambe de chacun de tes camarades, tu ne t'en ai pas forcemment toujours rendu compte, c'etait pas forcemment volontaire, c'est juste un reflexe humain.
Pour le reste, ce que tu décris donne l'impression qu'effectivement il veut être ton interlocuteur privilégié :-).
Et si tu ne fais pas de mauvaise interprétation de ses actes tu peux dire qu'au minimum tu l'interresses physiquement et peut etre sentimentalement. mais ca c'est a toi de t'en rendre compte si tu en as l'envie.
De toute façon tu ne poserais pas cette question si tu ne sentais pas qu'il se passait quelque chose de particulier, si? :-)
Tu l'interresses, reste à voir jusqu'à quel point. Si tu as du mal a voir ce qu'il se passe de particulier, essaie de voir si son comportement est différent avec les autres filles, cela te permettra d'y voir plus clair.
ta vie a l'air passionnante.
qu'est-ce que tu fout en cour à regarder les mecs? il ne te viendrait pas à l'esprit que les cours servent à étudier et à apprendre certaines choses qui te seront utiles dans la vie?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velo Gitane 26 femme
  • Vermifuge chaton Le vermifuge et la frequence de vermifugation du chien, chat, chiot ou chaton sont importants. Decouvrez les risques et protegez vos animaux et vos enfants. Vermifuge chaton ? Wikichat, protegez votre chaton des ascaris en procedant a une vermifugati
  • Allergie alimentaire du chat L'allergie alimentaire peut etre induite par un ou plusieurs ingredients presents dans la diete de votre animal. Votre chien ou votre chat souffre-t-il d'une hypersensibilite alimentaire ? Que signifie ce terme ? Quelle est la difference en
  • voici comment s'est passé mon oral d Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • et est-ce qu'après vous avez regretté? Les filles, est-ce que la peur de paraître faible vous a déjà empêchée de dire oui?
  • Jeu d'avatar! alors ce jeu est fait pour realiser vos reve en virtuel , vous devez demandez nimporte quoi a lavatar qui vous precede,( lun de vos voeux virtuel,)et lavatar qui et au dessu doit exaucer ce voeux virtuel ,si vous savez que vous n'etes pas capable de
  • De combien est le décalage horaire entre le cerveau d'un ouvrier de la CUB (communauté urbaine de Bordeaux) . et l'heure française Paris GMT?Je demande parcequ'il m'a dit qu'il remettrait l'eau courante à 12:30 or il est 15:36 précisement.Est-il decent de laisser une femme sans eau toute une journee en periode de canicule?Sans compter que cela risque d'av
  • Chemin de vie, oui, mais est-il lié à la solitude morale? "moi je suis solitaire et j'aime ma solitude c'est un choix après plusieurs déception bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La prudence exige qu'on ne s'entoure que d'êtres qui n'ont pas besoin de soi? "Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
tajine de boulettes d'aubergines, recette facile pour Ramadan 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article