Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Est ce qu'on peut être en collocation avec une personne du sexe opposé et à quelle condition?

Sachant qu'un couple hommes ou femmes est accepté! EN SAVOIR PLUS >>>




A la condition que les deux soient moches.très moches afin que les histoires de cul ne viennent pas interférer dans l'histoire de la collocation!
Tu as raison de te poser la question. Il y'a en effet une considération qui mérite toute ton attention.
Pour répondre le plus simplement à ta question, la réponse est OUI.
Mais je vais ajouter ceci.
Si tu es du genre à être chaste et à vouloir le rester, il n'est pas convenable de colouer avec une personne de l'autre sexe. L'exposition à l'immoralité est trop grande pour la laisser aux seules règles de collocation. fussent-elles strictes.
La bible demande de "fuir" la fornication, ce qui sous-entend de s'en éloigner constament, au sens propre du terme.
Du reste, le monde ne s'améliore pas. Tu n'es pas moins exposée en colouant avec une personne du même sexe. L'homosexualité ayant pris de l'ampleur.
Si tu dois impérativement colouer, autant le faire avec une personne du même sexe, qui partage tes convictions.
J'espère t'avoir aidé à répondre à ta question.
quand 2 personnes de sexe opposé cohabitent sans qu'elles soient mariées sachez qu'une 3ème vous tient compagnie sans vous en rendre compte et vous incitera à baigner dans le péché : SATAN
Rien ne l'interdit.
Moi même étant étudiant j'ai coloué avec trois filles. C'était terrible! Surtout quand elles décidaient de me faire une "surprise".
Mis à part avec un de mes frères (et encore l'idée de m'enchante pas) je ne pourrais pas partager un appart avec un homme qui n'est pas mon mari, ce serait trop bizarre comme relation, enfin à mes yeux. Et puis avec une autre femme, franchement, ça ne me brancherait pas plus que ça non plus. je préfère encore vivre dans un plus petit espace mais seule.
Pour les conditions, si tu veux vraiment faire ça, c'est à vous deux de les poser clairement dès le départ et ne pas s'imaginer "cela va sans dire"! Non, il faut dire les choses clairement et alors les règles pourront être respectées, vous n'avez pas été éduqué de la même façon, donc forcément il faut communiquer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coquilles saint jacques au foie gras Recette Coquilles Saint-Jacques au foie gras. Ingredients (6 personnes) : 6 belles noix de Saint-Jacques, 50 g de beurre, 120 g de foie gras de canard. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Degustez ces noix de Saint
  • Jeux de nettoyage gratuits Nettoyage du visage, <p>Apres avoir joue toute la journee avec de la peinture, ces petits bouts de chou ont besoin d'un bon bain !</p>. La question de Solange, 47 ans. ? Ma peau est tres reactive, du coup j?evite les gommages, mais c
  • Appareil fumeur simulateur des effets du tabagisme . Voulez-vous savoir ce que vous economisez quand vous arretez de fumer? Calculez-le vite avec notre ?calculatrice d?economies?. Calculez simplement le volume de booster de nicotine necessaire pour obtenir le bon taux de nicotine dans votre base non
  • Concours de décolletés entre Alice . Comme chaque annee, le defile ETAM est un moment incontournable de la Fashion Week de Paris. Les stars francaises comme Alice Taglioni, Vincent Cassel et sa cherie Tina Kunakey, Ophelie Meunier.Alice Taglioni : retour en images sur le parcours bril
  • Devrai-je garder mes distances avec mon ex? Bonsoir tout le monde. C'est assez simple , je ne vais pas vous écrire un roman à l'eau de rose. -A et moi même ne sommes plus ensemble depuis Jeudi dernier.La veille elle m'avait avoué ne plus avoir de sentiment pour moi , puis plus tard dans la so EN SAVOIR
  • Sans risquer d'se faire brûler les tiffes/mordre, comment demander à ses parents d'faire moins de bruit au lit? "Désolé pour les ' un peu de partout, ça ne rentrait pas sinon ^^! Parce qu'une vampiresse et un dragon. Ca déménage!" EN SAVOIR PLUS
  • Quel a été votre plus grand délire? sexuellement, le truc le plus chaud que vous ayez fait? EN SAVOIR
  • Si seulement nous étions des Granola.C'était une question de Miss Terre Rieuse, en direct de Youyou bourré! Faut-il signer ses questions puisque nous ne sommes que des BN?
  • voilà je voudrais recontacter mon ex, je lui ai envoyer un texto mais il ne ma pas répondu, je voudrais savoir si il y a tjrs le même numéro merci. Comment faire pour trouver un numéro de portable?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FILLE OU GARÇON : Comment savoir ? 🤔

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article