Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

La semaine touche presque à sa fin?

un petit bilan et une idée pour ce qui en reste? EN SAVOIR PLUS >>>




Depuis le début de la semaine je n’arrête pas de cumuler les ennuies, ou les bêtises en tout genre, et aujourd’hui c’est le summum et je n’ai pas fini la journée, ni la soirée……je m’attends au pire.
Sinon, pour moi , toujours aussi contente de vous retrouver tous et de bonne humeur, dans la joie et la bonne humeur.
Pour moi c'est tout un programme.
Ici, en Tunisie, nous fêtons le Mouled (le jour anniversaire du prophète).
Ce n'est pas une fête religieuse, à proprement parler. Mais, depuis l'ère des Fatimides, les musulmans tunisiens ont pris l'habitude de se regrouper en famille pour célébrer cette journée.
.
semaine comme d'hab! wk.on verra? ne pas oublier d'aller voter. et puis on verra!
Un indice pour toi : chez moi elle est terminée!
Bises!
moi je reprend le boulot de nuit ce soir
bof

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôtels près de la plage à Toulon Trouvez votre hotel de charme en Var (Provence-Alpes-Cote d'Azur) parmi les proprietes selectionnees par Charme & Traditions.Site Officiel - Hotel 4 etoiles pres de Saint Tropez (La Croix-Valmer, Var), en bord de mer. Piscine, restaurant. Reserva
  • F1 2005 Onboard Raikkonen Monaco YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.uploaded with File Uploader (z-o-o-m.eu). Profitez des videos et de la musique que vous aimez
  • Leur amour impossible En theorie, tous les signaux etaient au rouge : le moment etait mal choisi, la personne n?etait ? pas pour eux ?, l?entourage les en dissuadait? Malgre. Le rendez-vous cine : Quels sont ces films d'amour impossibles devant lesquels nous avons pl
  • Gouvernement australien Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Vous êtes une femme qui aime le sexe virtuel. Pourquoi? Qu'est-ce qui vous attire dans le sexe virtuel? Réalisez vous tout vos fantasmes? EN SAVOIR
  • G commis une grave erreur avec mon unik amour il est tres en colere contre moi et la gravité de mon erreur me laisse a penser ke c difficile pour lui kil me pardonne!! je l'aime et je le pleurs.g demander pardon plusieurs fois mais il est trop faché je lui é fait de la peine!! comment faire aid
  • Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste? je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan EN SAVOIR
  •  
  • Vous sortez avec 30 hommes et à chaque fois il a un sexe différent? ça vous fait quoi?(spéciale dédicace de soirée au bouffon) EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mon croque courge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article