Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Les garçons : est-ce que vous avez déjà mis un jean très serré pour séduire les filles?

J'ai vu un garçon qui était habillé comme ça et je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. EN SAVOIR PLUS >>>




je me permet de répondre
mon fils et mon mari préfèrent ne pas les coincées serre oui mais elles respirent quand même si vous voyez de quoi il est question? hi hi ho ho rigolote
Les jeans serrés, ca s'appelle la mode tecktonik et ca n'a rien de séduisant, bien au contraire, c'est ringare, repoussant et débile donc à part pour séduire des filles de 12 ans, il n'y a aucun intérêt de porter des jeans serré.
j'aime pas etre serrer
jamais,je trouve pas sa séduison
Non, ça fait trop gay.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les plus belles filles d'animes
  • Abri de jardin bois Abri de jardin bois, 5 m² ép.19 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Peaufinez votre abri de jardin à l'aide d'accessoires sélectionnés p
  • Perdre du poids en faisant du vélo Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Les 4 MEILLEURES solutions pour l Aides et primes en Région wallonne, simulateurs ampoules économiques et passage du simple au double vitrage, comparateurs tarifs gaz et électricité, énergies renouvelables, performance énergétique des bâtiments
  •  
  • Besoin de conseils!? "voila je suis sorti d'une relation qui me faisait déjà du mal, mais depuis j'arrive pas à retomber sur quelqu'un qui me plait , que pensez vous que je doive faire??" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai eu un 1e rdv hier (rencontre sur myspace). Il était très intéressant, tellement que je ne parlais plus, tellement je l'écoutais. A la fin, le peu que j'ai dit sur moi a du lui paraitre banal j'en ai peur. J'aimerais vrt le revoir, mais comment Qu'a t'il dans la tete?
  •  
  •  
  • avec qui vous pouvez avec une relation intime?Depuis quand ne les voyez-vous plus comme des objets sexuels? Depuis quand voyez-vous toutes les filles/femmes comme des personnes?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Que valent les régimes en ligne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article