Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Messieurs, combien de temps seriez-vous prêt d'attendre avant de passer à l'acte?

Combien de temps seriez-vous prêt d'attendre avant de passer à l'acte? Combien de temps attendez-vous habituellement? EN SAVOIR PLUS >>>




2 moi mai vue ke je l'aime jattendré le ten ki faudra voila
une éternité pourquoi pas
mieux vaut tard que jamais
Pour ma part, j'ai attendu 3 semaines pour ma première (mais je regrette d'être passé à l'acte) et 1 mois et demi avec la deuxième et dernière.
Il faut dire que je ne suis pas un acharné du sexe.
Pour moi, ce qui compte, c'est être avec la personne, et passer de romantiques moments (restos, balades, soirées cocoon) avec elle. Sex is secondary.
1 heure?
Je pense, tant, qu'ils ont de l'espoir, et qu'il n'ont pas trouvé mieux. Mais cela ils ne vont pas te le dire, lol.Qu'oi que? Maintenant que je l'ai dit!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • est-ce possible ALIMENTATION ? Une etude souligne les bienfaits d'un compose tire du raisin noir pour les personnes en surpoids. Le retour sur le Web d?une etude de 2015 enchante de nombreux internautes? sauf que son interpretation est largement exageree, et dan
  • Scary Minecraft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • BUT.fr Votre Armoire au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Armoires en promotion avec des nouveautes toute l'annee et dans tous les magasins BUT. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la
  • une alternative naturelle pour maigrir Meme apres avoir suivi un regime, il arrive que le ventre fasse de la resistance et demeure disgracieux par son embonpoint. Or il existe un aliment naturel pour combattre un ventre proeminent?: la graine de lin. Comment utiliser la graine de lin pour
  • Avoir une puissante et volumineuse éjaculation est-ce un atout ou un handicap? allez soyez un peu sympa moi je dirais ke c'est plutot excitant,un signe de plaisir ça fait pas de mal et puis plus de sperme ça fait plus de spermtzds alors Vive la fécondité qd mmne sois surtt pas complexé moi je dirais ke c'est un atout puiskil EN SAVOIR
  • En français normal : J'AIMe, j'aime, j'aime tes bisous! Pour quelle raison avez-vous, cette fois-là, dit à votre conjoint : "SHAME shame shame on you!"?
  • Que dit l'islam sur l'homme marié refuse de se coucher avec sa femme? "Il me semble qu'il a l'obligation de la déflorer et de lui faire plaisir lors des ébats amoureux.L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Po" EN SAVOIR PLUS
  • moi pas du tout rien a faire matin comme soir toujours dispo, en revanche je marche presque au radar Quand on vous réveille au milieu de la nuit faites vous la tete?
  •  
  • Un père a quelles limites pour frapper sa fille? Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal?? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
14 Astuces Pour Le Camping Qui Te Changeront La Vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article