Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Mesdames, vous avez gagné au super loto du vendredi 13?

et vous voilà aux prises avec une foule de prétendants.
Quels épreuves organisez vous pour les départager?
Quels seront vos critères de choix? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne vais pas prendre un mec qui s'interesse qu'à mon argent! ca va pas non?lol!bisous
Je donne tout aux restos du coeur, bien sûr, sauf 5 tens of millions d'euros que je te réserve, histoire de te remercier de cette bonne question. Que veux-tu que je fasse de tout cet argent, je suis déjà immensément riche. Trop d'argent tue l'argent! (à petit feu, mais quand même). Signé : invoice G.
Ben non, justement j'ai rien gagner et pourtant quand je joue je fait toujours les même numéros mais bof tant pis!
qu'il ai des jolies fesses!
le concours des plus belles fesses: le vainqueur aura droit à un diner avec moi.et peut-être 1/10 du gain.
pas question qu'il devienne mon petit ami pour une histoire d'argent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 50 vieux prénoms qui refont surface . Josephine, Louise ou Eva, les vieux prenoms francais pour les filles reviennent a la mode. Chics, indemodables ou romantiques, les vieux prenoms ont tout pour vous plaire. Decouvrez une selection des plus beaux prenoms anciens pour petite fille.Les
  • Jack Sparrow — Wikipédia Johnny Depp will not appear in any more Pirates of the Caribbean films as Disney Studios plans a major reboot, DailyMailTV can reveal. . This is the day you'll always remember as the day you almost caught.Profitez des videos et de la mu
  • Bière et régime La biere est generalement associee aux kilos en trop et a la bedaine. Cette boisson a herite d?une bien mauvaise reputation, et pourtant !. Bien evidemment, la consommation repetee de biere represente un apport calorique, mais celui-ci n'est toutefoi
  • Laurence Boccolini très amincie
  • Avez vous vécu de ça? je l'aime et il m'aime aussi, le problème il est actuellement avec sa femme qu'il n'aime plus pas par ma faute. Il me promet mariage et tout ce qui va avec enfants.Est que je me fais des illusions en s'imaginant qu'on finira par etre ensemble ou ça EN SAVOIR
  • Est ce qu'il y a QUE le physique qui compte pour être aimer et se sentir aimer et aimer? "Pouvez vous aimez une personne:- mince , maigre, grosse , hyper grosse , pas assez de forme- pas très jolie , pas beaucoup de seins , pas de jolie yeux, pas de jolie cheveux , pas un joli nez ou bouche, petite, grande- pas très attirante, moche, si" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour!Par un "garçon"?Alors les poiles du nez!Signe de grande virilité! Vous êtes embrassé par un garçon et vous remarqué que ces poils de nez ressorte réaction ou pas?
  • Ma soeur n'est plus amoureuse de son chéri, ils ont un enfant ensemble, elle souhaite rompre, mais elle est sous pression vis a vis des réactions à venir de la famille. Son chéri, lui, est vraiment fou amoureux d'elle. Elle ne voudrait pas le détrui Comment faciliter la rupture d'un couple très proche?
  • Elle me dit je te mène en bateau,sachant que je n'aime pas sa mère,dois-je lui proposer d'aller par terre ou? .en vol en l'air? rires EN SAVOIR
  • Ne trouvez vous pas que pour certains Qristes tout les moyens sont bon pour vous ajouter dans leurs contacts? Ange-L c'est juste une question sans aucune arrière pensée.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Utilisation de la Cohérence Cardiaque des professionnels de la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article