Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Les filles, dites-moi sincèrement?

Je souhaite une relation sexuelle avec ma chérie. Elle est vierge, et pour moi aussi ce sera la première fois. je pense au préservatif? parce qu'en utilisant un, j'ai peur de lui faire plus de mal, notamment de l'irriter, ou peut-être encore autre chose? Qu'en pensez-vous? je ne sais pas comment m'y prendre. ou peut-être devrais-je d'abord lui demander si ça ne la gênera pas? Merci
Les foutages de gueule, merci de s'abstenir! EN SAVOIR PLUS >>>




il faut toujours utiliser un préservatif, ne serait-ce que pour éviter une grossesse.
Tant que tu y va en douceur, au moment où elle est pleinement d'accord ça ira bien.
Pense simplement à "préparer" le terrain, par des caresses, des baisers, pour qu'elle soit détendue.
En plus, la plupart des préservatifs sont lubrifiés, et certains modèles sont vendus avec du lubrifiant (attention sur ce point, toujours utiliser du lubrifiant à l'eau, qui n'abîment pas la capote)
Parlez en tous les deux, soit doux et continue de penser à ce qu'elle peut ressentir, tu es sur la bonne voie
pense TOUJOURS au préservatif surtout si elle est vierge elle doit pas prendre la pillule.
moi ça m'aurait fait flippé s'il y avait pas pensé la première fois je l'aurait forcer lol même les autres fois aussi d'ailleur.
pour lui faire le moins mal possible vas super doucement même quand t'as l'impression de le faire fais le encore plus sois attentif à ses réactions et ses envie.
amuse toi bien ;p
Tu sais, les capotes ne font pas 3 cm d'épaisseur lol
Bien sûr qu'il faut vous protéger! Ne stresse pas je sais que c'est facile à dire mais dans la mesure où vous êtes vierges tous les deux, ce sera une découverte commune, et elle a certainement encore plus peur que toi!
Entraîne toi par contre à enfiler une capote, ce sera toujours un stress en moins le jour J.
salut!
Au jour d'aujourd'hui le préservatif est indispensable! Faut pas se poser la question
Tu ne lui fra pas mal ou tu ne l'irritera pas à cause du préservatif. S'il elle a mal ça sra sans doute car c'est la 1ère fois pour elle.
A moins que vous vouliez 1 bébé!! lol
Allez pas d'hésitation et amusez vous!!
Bye
prends elle la pilule? avez vous fait un test de dépistage vih?
si non, capote obligatoire, et si tu as peur de l'irriter, prends un lubrifiant au silicone, (un peu plus cher, mais tellement efficace! :)
et il est évident que vous devez discuter ensemble des moyens de protections et de contraceptions
ça fait 8 mois que je suis avec mon compagnon et nous utilisons encore des preservatifs, parfois, en cas d'infections (ben oui ca arrive) ou d'oubli de pilule
on en a fait un jeu, ca peut etre ludique la pose d'un preservatif
et surtout ca peut vous sauver la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauces pour pommes de terre pour 4 personnes Les recettes de pomme de terre et sauces les plus appreciees. Recette de pomme de terre et sauces facile, rapide et delicieuse : Filet de poulet sauce tomate a la creme et ses pommes de terre (Cookeo), Pommes de terre et knackis sauce cheddar (Cookeo
  • Combinaison femme Combinaison, salopette a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. Combinaison peluche 'animal' Lingerie du s au xxl - gris/rose a 18,00? - Decouvrez nos collections mode a petits prix dans notre rayon Pyjama. Optez pour un
  • Accéder aux factures SFR et suivre les règlements Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !. Vous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aider !.Vous rencontrez un probleme avec un de vos
  • brûle-graisse pour maigrir Quand il y a trop d?acidite dans un corps de la graisse se forme pour l'emprisonner. Maigrir avec le regime acido-basique, retrouver une bonne digestion et s'alleger des kilos superflus sans se priver grace a des aliments et des menus adequats.
  • Que conseilleriez-vous à votre épouse dans ce cas précis? "Une femme se regarde toute nue dans le miroir et se plaint à son mari d’avoir des petits seins. Son mari, au lieu de la consoler et de lui dire qu’elle a tort, lui propose un moyen pour avoir des plus gros seins.« Chérie, chaque jour, prend un morce" EN SAVOIR PLUS
  • Je vous explique : avec Franck nous nous sommes fréquentés pendant 15 mois mois avant avant de décider de nous marier, il y a 6 mois maintenant. J'ai 27 ans et lui 29 ans. Pendant les mois qui ont précédés notre mariage tout allait parfaitement bien Omment un homme peut il cacher sa vraie personnalité jusqu'au mariage et se révéler tel qu'il est ensuite?
  • Comment en peut aimer quelqu'un au point d'etre malade? "j'ai une amie qui a eu cette maladi et jusqu'aujour d'hui j'ai jamaiscompris!" EN SAVOIR PLUS
  • merci Bonjour la vie est dure parfois n'est ce pas même tu as tout rien ne te manque sur le plan matériel?
  • non pas du tout en ce qui me concerne Les filles dites moi ,est ce que le fait d avoir des enfants diminue l envie sexuelle?
  • Bonjour tout le monde pourriez vous me classer? "par ordre de priorité les proches suivant : les parents (père et mère), les enfants, le conjoint(e), les frères et soeurs. Merci." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
C'est quoi un régime plaisir ? Savoir Maigrir de Dr JM Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article