Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iven Jetté

Iven Jetté

Autre chose que le canon à confetti?

Vous voyez ce que c'est le canon à confetti? Cette espèce de tube rempli de confetti en forme de coeur, que l'on fait "exploser" lors de mariages. Et bien, je déteste ces ptits coeurs! Ce que je voudrais pour mon mariage c'est autre chose dans le canon. Mais je ne vous dévoilerai pas mon idée :)
J'ai donc 2 questions :
- Peut-on remplacer ces petits coeurs par autre chose?
- Y a-t-il un autre moyen de propulser ces ptites choses dans les airs? (autre que le canon ou les mains)
Merci pour vos idées EN SAVOIR PLUS >>>




je sais pas, tu les mets dans des ballons que tu gonfles d'hélium pour qu'ils montent vers le plafond, et aux plafonds tu fixes des pics. ça m'est venu comme ça mais c'est pas une super idée en fait, c'est un poil dangereux et chiant pour le mec qui doit gonfler les ballons.
pourquoi pas au lieu de coeur on met des organes uro-genitales
ça t'arrange
Pourquoi pas des pétales de roses?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isturitz et d'Oxocelhaya au Pays basque Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • Suer fait-il maigrir . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Idées au tricotin à 4 picots YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. 11 DIY a faire aujourd'hui en employant la technique du tricotin. Pas besoin d?etre un ex
  • Charlotte légère et rapide aux poires   Charlotte aux poires pour 4 personnes ?Preparation?: 15 mn ? ??Calories?: 446 ? ?Ingredients?: ?3 poires de type williams ? litre d?eau 205 g de_only%%t. Charlotte aux poires legere : Dans le bol du robot muni de la lame pour Petrir/Concasser,
  • Quelles pourraient etre les bonnes raisons pour vous convaincre de changer d'avis?Merci :-) Question pour les celibataires. Imaginez que vous soyez comme moi averse au mariage?
  • Est ce que l'ame-soeur existe vraiment ? je pense que ouimais rien à voir avec le mariage, l'amitié, le sexeune soeur jumelle avec vos qualités et vos défautson se ressemble tellement qu'il y a compétition et c'est explosifmais c'est indéniableon est " âme-soeur" EN SAVOIR
  • Un mec de ma classe ma parler su facebook en me disant que je suis discrete et qu'ils me connaisent pas!? "Marre de ces filles qui critiquent trop putain (que je suis effacé je parle pas!fou mais c'est mon caractere)?Moi froide? peut etre mais c'est à cause de toutes cces filles que ces mecs m'embetent puis m'ignorent!?Les garçons m'embetent car je m'en " EN SAVOIR PLUS
  • L'affection est elle exclusive? @ Badaboum.Mais enfin, si tu l'aimes, c'est déjà que tu lui as donné ton affection, ou sinon, je n'y comprends plus rien.A moins que tu la caches, cette affection, ne te l'autorisant pas. C'est çà?
  • Est que vous aimez les pieds? Avez vous un complexe? Je trouve que les pieds des Hommes sont très laid! Et c'est la plupart des Hommes qui ont des pieds très laids! Merci d'afficher :))
  • Pourquoi les hommes ne gardent pas leur virginité pour le mariage? .peut-être s'ils remettaient certaines filles "faciles" à leur place, tout serait différent.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article